Le mot du Président

Sophisticated Way Of Getting Safe Essay Writing Service https://weheartit.com/articles/317117692-ten-reasons-to-learn-to-speak-spanish Smart Method Of Getting Buying Essays Online Safe

Quelle est la priorité ? Quelle direction ? Où va le Comité départemental de Karaté du Lot ?

L’essor qui est le sien, il le doit avant tout au travail des clubs, mais aussi au talent d’une équipe de dirigeants déterminés et motivés à réussir ensemble l’action dans l’engagement.

La saison 2012-2013 s’est clôturée avec une augmentation de licences de 35 %. L’objectif avoué est d’atteindre les 1000 licenciés à la fin de la mandature en 2016. Je sais que nous pouvons write me a paper le réaliser grâce au projet de développement que nous nous sommes fixé avec l’appui technique et éclairé de notre directeur technique départemental, Pierre LLAVES.

Ce site Web nous permet de mieux communiquer et véhiculer une bonne image de notre comité grâce au travail et aux compétences de nos deux amis en charge de la communication : Eric LE BERDER et Giles MURRAY que je remercie très sincèrement pour leur collaboration.

Par notre motivation et un vrai savoir faire, nous avançons dans un esprit tourné vers l’avenir. L’implication des dirigeants permettra au plus grand nombre d’utiliser les moyens de communication mis à leur disposition pour l’épanouissement des clubs du département du Lot.

En conclusion, je tiens à vous féliciter pour le dynamisme qui est le vôtre, et la méthode qui nous unit grâce au travail intelligent de toute une équipe et – pourquoi pas ! – on peut envisager help me write my essay dans le futur de recruter un collaborateur qui par son expérience nous permettra d’aller encore plus haut.

A bientôt sur les tatamis !

Pierre DELPEYROUX

Président, Comité départemental de Karaté du Lot

Share this article with friends